Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre séjour sur l'île intense

31 May

Merci Karen ! et ta maman pour cette journée !!!

Publié par Christophe Hellec

Aujourd'hui, nous sommes reçus chez la maman de Karen, Coline est entourée de 3 garçons !!!!
Aujourd'hui, nous sommes reçus chez la maman de Karen, Coline est entourée de 3 garçons !!!!
Aujourd'hui, nous sommes reçus chez la maman de Karen, Coline est entourée de 3 garçons !!!!

Aujourd'hui, nous sommes reçus chez la maman de Karen, Coline est entourée de 3 garçons !!!!

la maman de Karen adore les fleurs, les plantes, et cela se voit dans son jardin !!!! C'est l'herboriste officielle de Champ Borne !!!
la maman de Karen adore les fleurs, les plantes, et cela se voit dans son jardin !!!! C'est l'herboriste officielle de Champ Borne !!!
la maman de Karen adore les fleurs, les plantes, et cela se voit dans son jardin !!!! C'est l'herboriste officielle de Champ Borne !!!
la maman de Karen adore les fleurs, les plantes, et cela se voit dans son jardin !!!! C'est l'herboriste officielle de Champ Borne !!!

la maman de Karen adore les fleurs, les plantes, et cela se voit dans son jardin !!!! C'est l'herboriste officielle de Champ Borne !!!

puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau
puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau
puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau
puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau
puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau
puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau

puis nous passons au dessert : noix de coco du jardin ! Ronan se fait un plaisir d'aller couper une noix, puis il faut couper à la machette le haut de la noix pour boire le lait, puis découper la noix avec un gros couteau

portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)
portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)
portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)
portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)
portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)

portraits...je suis fière du cadeau de fête des mères et d'anniversaire que j'ai trouvé (mêmes robes maman et fille !)

Commenter cet article
F
Un coucou à tous, la miss en action mdr allez un peu de nerf et attention au pantalon. Bisous à tous.
Répondre
A
on n'est JAMAIS nerveux à la Réunion !!!!
F
Un coucou à tous, la miss en action mdr allez un peu de nerf et attention au pantalon. Bisous à tous.
Répondre

À propos

Notre séjour sur l'île intense