Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre séjour sur l'île intense

12 May

marie paule et sabine

Publié par Christophe Hellec

marie paule (à droite) est l'infirmière que je vais remplacer, j'ai tourné avec elle hier (5h30-12h  15h30-19h30)  ça va le faire je pense, le rythme n'est pas violent, les soins infirmiers ne sont pas lourds du tout, il faut juste garder un rythme (qui n'est pas le mien: c'est à dire tranquille et réguler). Nous donnons des douches à des patients matin et soir (et oui pour bien dormir, un peu de fraîcheur !!!). Beaucoup de veuves...quelques jeunes...80 % de diabétiques sur cette tournée...affaire à suivre...

marie paule (à droite) est l'infirmière que je vais remplacer, j'ai tourné avec elle hier (5h30-12h 15h30-19h30) ça va le faire je pense, le rythme n'est pas violent, les soins infirmiers ne sont pas lourds du tout, il faut juste garder un rythme (qui n'est pas le mien: c'est à dire tranquille et réguler). Nous donnons des douches à des patients matin et soir (et oui pour bien dormir, un peu de fraîcheur !!!). Beaucoup de veuves...quelques jeunes...80 % de diabétiques sur cette tournée...affaire à suivre...

Commenter cet article
A
Je viens de decouvrir ton blog, Agnès. .. Ralentir ton rythme... ça me rappelle quelque chose !!!<br /> C'est du plaisir de pouvoir vous suivre.... <br /> avec un peu de jalousie sous votre soleil, ici la chaleur se fait attendre.....<br /> bises
Répondre
A
Salut Anne ! Quel plaisir de te lire !! Il parait que le soleil arrive en métropole !!! Mon prochain remplacement est en montagne, j'ai tourné hier avec l'infirmière, j'ai eu froid++ toute la matinée !!!!<br /> bises, et toi, comment vas tu ?

À propos

Notre séjour sur l'île intense